Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+4
Knaky
Cam° Uludix
Gangsta
Atchoum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

Nice ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Il arrive en train ou en avion?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

en trottinette
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:28

J'espère pour lui qu'elle est électrique..
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:06

Yeaaaaaaaah !

Après des heures de travail, d'énervements et d'injures, c'est bon ! j'ai réussi à maîtriser ce .html, .css et .php de m**** !

C'est qu'il m'a pris un certain temps ce site, mais je suis content du résultat Smile
J'espère qu'il vous plaira également !

Je sais que ça ne sert à rien d'avoir 2 sites qui ont pratiquement les mêmes utilités mais c'est toujours un plus pour la team, il pourra être modifié en fonction des besoins de la team et puis j'y ai passé pas mal de temps donc je le supprime pas ! xD

#Il n'y a rien dans la rubrique "map" puisque je ne sais pas encore par quoi la remplacer.
L'article des serveurs n'est pas prêt car les serveurs Cam sont modifiés actuellement.
Il y a encore de la place dans le menu donc si vous avez des idées.. même pour une autre rubrique. La page des membres est également en construction.#

voili voilou

site des Cam ! ====> http://www.teamcam.byethost18.com/



Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

Nice job !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:47

Très beau travail, je ne m'attendais pas à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:41

Superbe ! Excellent travail Atchoum !
Juste une petite question, tu as commencé depuis combien de temps le html, css et php ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48

Merci les gars Smile
Heu.. j'ai commencé quand j'ai pris la suite du site de Knaky, je sais plus trop quand c'était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

Tu as du bosser à fond dessus, parce qu'apprendre tout ca en si peu de temps, c'est plutôt une belle performance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:41

Ouch ça envoie du lourd la page d'acceuil Atchoum !
Après les rubriques du haut c'est différent du style d'origine mais pour faire un site entier faut énormément de temps en tout cas bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

De mieux en mieux! Very Happy
Par contre y'a toujours le souci de son utlilité.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:59

On a fait des propositions :
- organisation d'un match
- sorte de manialink proposant skins, tracks, avatars, wallpapers (avec la possibilité de les acheter) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:32

Je sais pas encore comment faire pour permettre d'acheter des choses, ça à l'air compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:01

Je pense qu'on pourra toujours demander sur le forum TM ou sur un site d'une team qui semble très bien maîtriser l'informatique : http://www.team-rocket.org/ Smile

EDIT : je pense que le mieux serait de demander à _%_ (admin de la team Rocket). Tu pourrais également lui demander conseil pour le manialink, ce sont des génies en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

oui je suis allé sur leur forum et j'ai vu en effet que _%_ à l'air balèze.
je vais essayer tout seul et je lui demanderais de l'aide si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

Ca marche. Je pourrais me charger de la création du manialink si tu veux ! Par contre, je commencerai après mes épreuves de bac, c'est-à-dire après le 28 juin Smile

Du coup, si on part sur la création d'un manialink, je ne sais pas si ca vaut le coup de faire une boutique via un site web, c'est vrai que ca pourrait être un autre moyen pour accéder à nos articles (skins, maps, ...) et donc 2 fois plus de chances de faire du profits :p
Sinon, si vous êtes motivé, on pourrait organiser un tournoi tech pendant les grandes vacances comme on l'avait déjà proposé auparavant...

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

C'est bien trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Mais je trouve qu'il y a quand même des différences entre le forum et le site. Ce dernier fait plus les "info" de la team, et je trouvais ça sympa de faire comme un journal avec des articles et des gros titres, ainsi que la liste de l'actu des Cam ^^
ça vous direz de mettre le portail actuel avec la mise en page du new site ? Comme ça toutes les infos des Cam seraient présent et on garderait les mêmes infos du portail actuel. Dès qu'un "invité" arriverait sur le site il serait intrigué par les titres, les rubriques et tout non ? Et dès qu'une info l'intéresse (sur la liste "tout sur les cam") hop il clique dessus et ça l’emmène sur le topic en question sur le forum ! Smile
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez vu sur le site mais il y une rubrique screens. ça vous direz de rassembler des screens de la team que vous prenez quand vous jouez ? c'est juste pour le fun Very Happy

bon après c'est mon opinion, ça ne vous emballes peut-être pas.. xD


Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:09

J'ai amélioré le site avec un menu désormais permanent. Quand vous cliquez sur une rubrique avec un article à lire le fond d'écran et l'accueil reste à l'écran. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le logo "accueil" pour revenir au début. Smile

http://www.teamcam.byethost18.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:06

Quand on regarde le site, les seules choses utiles sont les infos en page d'accueil. Le reste, c'est en quelque sorte pour le remplir... Sauf qu'on a déjà le principe des news du portail + les newsletters tous les mois (d'ailleurs si Ulu ou Kev pouvait la faire là, ce serait cool ^^), donc c'est un peu con... Mais ! Mais ! Mais ! On peut le mettre en réserve au cas où l'on lancerait la vente de skins etc, ou pour autre chose pour la team ou encore pour toi personnellement Atchoum. Enfin je n'exprime que mon opinion qui n'est pas forcément le même que le votre (je préfère le répéter). :P
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:43

Moi j'adore ton site Atchoum !
Si jamais vous trouvez pas une utilité pour votre Team, nous on en trouvera bien une chez les FD Very Happy
En tout cas j'aime bien le style, la mise en page et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

merci Diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:50

🆙 Désolé de remonter le sujet, mais nous (la Team Fresh Driving) allons bientôt passer d'un fournisseur gratuit (free) à un fournisseur payant vis à vis de notre forum afin de ne plus avoir de soucis de connexion lié à Free (surchargé les week-ends et le soir entre 21-22h).

Ainsi notre technicien Junaco, va transférer le forum vers ce nouveau site ( freshdriving.fr ) et j'en viens à toi Atchoum, pour savoir s'il y aurait moyen qu'on puisse avoir ton formidable site comme page d’accueil en quelque sorte ^^ (Biensur aux couleurs de la team, etc.) ?

Je voudrais en parler avec les modos de la team avant, mais il me faudrait le lien du site (que je ne retrouve plus...) pour leur montrer.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes jeux, mes avis, pas les votres :D
» Avis à tout ceux qui se sont présenter sur l'ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Créations-
Sauter vers: